Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUTE DES ARTISTES - SAINT REMY DE PROVENCE
Archives
Derniers commentaires
ROUTE DES ARTISTES - SAINT REMY DE PROVENCE
12 mars 2010

DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR LES INSCRIPTIONS

 

FACE_FLYER_Page_2Le 16 avril seront connus les artistes retenus qui participeront à la Route des Peintre 2010.

Si vous souhaitez être avec nous, renvoyer  votre candidature le plus rapidement possible.

Ne tardez pas.  Nombreux sont ceux qui  y ont déjà répondu.

Notre initiative, notre message de qualité,  notre concept,  a été entendu par de nombreux artistes.

 Ce qui est encourageant pour toute notre équipe.

Les journées du 16 mai, 20 juin, 1 aout, 12 septembre,  seront belles pour l’Art.

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour!<br /> sculpteur-ceramiste, je suis interessée pour participer a ces rencontres. est-ce encore possible!? J'attends votre reponses, merci
B
salut,je suis tres interesse par cette manifestation et je voudrais participer ,merci
Y
dmeande d'inscription pour les journées de JUin, Aout et septembre parties ce jour de Toulon.<br /> Yann Rebecq
Publicité